Orthodontie à Genève – Consultations gratuites

Orthodontie Genève, le 12 septembre 2017

Orthodontie Genève : YesAlign propose des consultations gratuites d’orthodontie invisible dès le 21 septembre.

Le système YesAlign est confortable et discret.  Basé sur le port successif d’aligneurs invisibles, il permet aux patients d’aligner leurs dents en quelques mois à moins de 50% des prix d’invisalign ou de l’orthodontie basée sur les appareils à bagues, dès CHF 1780.-

Obtenez enfin des tarifs abordables pour votre traitement d’orthodontie à Genève.

La procédure

Enregistrez-vous ensuite pour première consultation gratuite durant laquelle notre dentiste prendra vos empreintes dentaires. Vous allez recevoir une confirmation par rapport à votre éligibilité pour le traitement.

Une fois notre devis validé, commencez finalement notre traitement dès votre deuxième consultation avec notre dentiste à Genève dans notre cabinet de la rue Vermont.

Le traitement a une durée moyenne de 6-9 mois. En outre, les cas mineurs d’ordre esthétiques peuvent durer environs 3 mois. Il est important de noter qu’il faut maintenir un hygiène dentaire impeccable.  Les aligneurs doivent être enlevés lors des repas et de la consomption de liquide autre que de l’eau. Le brossage des dents avant l’apposition des aligneurs sur ces dernières est impératif. N’oubliez pas de passer le fil dentaire après chaque repas.

Grâce à ses efforts d’optimisation de chaque étape de production, YesAlign est fière de proposer les meilleurs tarifs d’orthodontie à Genève.

Obtenez enfin le sourire que vous méritez sans passer par le règlement de factures dont le montant fait tirer la grimace !

 

 

Orthodontie Genève: Traitement similaire à invisalign - prix les plus concurrentiels