COMMUNIQUE DE PRESSE

Orthodontie invisible dès 1780.- CHF

Orthodontie invisible à des prix qui vous permettent de garder le sourire

Genève, le 10 août 2017 – Orthodontie. YesAlign propose une alternative esthétique aux bagues dentaires ; la méthode passe le plus souvent inaperçue et permet d’obtenir des résultats d’alignements dentaires impressionnants en un temps record, ceci à des tarifs deux fois inférieurs à ceux de l’orthodontie classique ou à d’autres traitements similaires.

Le futur de l’orthodontie

La plupart des traitements orthodontiques, basés sur des systèmes de bagues ou « brackets », peuvent être remplacés par ce concept révolutionnaire de port successif d’aligneurs transparents amovibles. L’épaisseur de ces gouttières, de l’ordre du millimètre, ainsi que leur transparence, permettent au traitement de passer inaperçu à votre entourage. Les formes des aligneurs consécutifs se rapprochent progressivement du résultat final que la méthode permet généralement d’obtenir en 2 à 4 mois pour les cas d’ordre cosmétique ; en outre, la durée moyenne est de 6 à 9 mois pour les traitements plus complexes.

Au delà de l’aspect esthétique, du prix, de la durée et du confort, YesAlign offre un avantage clinique non négligeable sur les appareils dentaires classiques ; en effet, le fait de pouvoir enlever les gouttières permet d’éviter une détérioration de l’émail et la formation de caries qui apparaissent souvent dans des zones périphériques aux bagues, ceci de par un accès limité au brossage.

La méthode

Le système de YesAlign a été validé avec plus de 3000 patients sur une période de 10 ans. Les aligneurs invisibles sont fait d’un polymère parfaitement biocompatible et sans bisphénol A. Une équipe complète comprenant les corps de métier de la dentisterie, de l’orthodontie et du laboratoire dentaire offre ainsi un support clinique de pointe pour une prise en charge hautement personnalisée.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Premièrement, YesAlign et ses partenaires proposent une consultation gratuite à Genève. L’évaluation préliminaire de faisabilité et l’établissement des devis sont également offerts.

Avant le traitement

Tout d’abord, le dentiste s’assure que la dentition du patient soit saine ; il vérifiera notamment l’absence de caries, déchaussements ou d’une parodontie. Ensuite, Lors du même rendez-vous, il procèdera à la prise des empreintes dentaires. Sur la base de ces dernières, les évaluations de la faisabilité et de la durée du traitement seront effectuées. Ce processus prend environ une semaine ; lors du rendez-vous suivant, le dentiste remettra les aligneurs au patient.

Le traitement

Les aligneurs doivent être portés 20-22h par jour. Ces derniers doivent être retirés lors des repas ou de la consommation de boissons autres que de l’eau. Par ailleurs, cela implique un nettoyage systématique des dents après manger et avant l’apposition des gouttières invisibles. Le patient changera les aligneurs toutes les 2 semaines environ, d’après les directives du dentiste. Un contrôle mensuel est effectué au cabinet ; durant ce dernier, le dentiste procédera à d’éventuels ajustements. A la fin du traitement, un aligneur final, appelé « retainer » ou gouttière de rétention, devra être porté durant la nuit.

A qui YesAlign est-il destiné ?

Ce système innovateur d’orthodontie invisible est applicable à un large spectre de patients et de cas cliniques. Des enfants, adolescents et adultes ayant des problèmes d’alignement dentaire majeurs, à ceux désirant une subtile retouche cosmétique comme la correction d’un diastème ou écart entre les 2 incisives supérieures, en passant enfin par les retouches d’un traitement orthodontique dont le résultat final s’est modifié avec le temps.

Les traitements douloureux de plusieurs années, les blessures de la paroi buccale par les bagues ou des fils métalliques mal coupés vont bientôt voir leur fin.

Le temps de Moonraker et de Requin est révolu, chacun peut aujourd’hui, en toute discrétion et sans honte, commencer un traitement afin d’obtenir ce sourire hollywoodien que tout le monde mérite.

logo YesAlign Orthodontie Invisible Genève

Orthodontie invisible à Genève

Contactez-nous pour un devis gratuit sur Genève pour votre traitement d’aligneurs invisibles ou invisible aligners.

YesAlign – Rue de Vermont 9 – 1202 Genève – contact@yesalign.ch – 022 575 22 10

YesAlign est une marque de Dental Lab Express