PRIX

Prix de nos appareils dentaires invisibles aux meilleurs tarifs suisses à Genève

Appareils dentaires invisibles dès 1780.- CHF
Evaluation préliminaire de la faisabilité gratuite
Consultation et confirmation de faisabilité gratuites
Etablissement du devis gratuit*

*L’établissement du plan de traitement des appareils dentaires invisibles est gratuite lorsque le patient accepte ce dernier dans les 30 jours. Si le patient n’accepte pas le traitement 30 jours après la réception du devis, la prise d’empreinte et l’évaluation du plan de traitement seront facturés à 199.- CHF.

Consultation gratuite

En outre, nous offrons la possibilité de paiements échelonnés sur la durée du traitement.

Les traitements d’orthodontie pour enfants sont généralement remboursés par les assurances maladie complémentaires.

Les radiographies panoramiques peuvent être remboursées par l’assurance, aussi bien pour les enfants que les adultes.

 

appareils dentaires invisibles-alignement-des-dents-orthodontiste-genève-suisse-gouttière

Prix des appareils dentaires invisibles en Suisse

YesAlign propose des prix plus de 2 fois inférieurs à ceux des prix du marchés des orthodontiste genevois et suisses. De surcroît, nos tarifs sont aussi bien inférieurs à ceux des prix des appareils dentaires en France. En effet, nous sommes parvenu à une réduction de nos coûts en optimisant chaque étape de production.

Par ailleurs, nous utilisons les dernières technologies pour le traitement des fichiers ainsi que pour l’impression 3D. La maîtrise de ces paramètres nous permettent de faciliter l’accessibilité aux traitements orthodontiques invisibles pour adultes et adolescents.

Notre mission est de contribuer à l’essor de l’orthodontie invisible qui va progressivement remplacer une large proportion des traitements d’orthodontie classique dans les années à venir et permettre aux patients de bénéficier des avantages des nouvelles technologies orthodontiques, ceci à des prix abordables. 

L’objectif de YesAlign est d’offrir à tous, une solution de qualité à des problèmes de santé fondamentaux liés à la dentition, ainsi que de résoudre des tourments psychologiques découlant d’embarras esthétiques mineurs, trop souvent négligés pour des raisons financières qui n’ont pas lieu d’être.